Julien et son ballon ne faisaient qu’un. Tous ses coéquipiers, amis, joueurs, dirigeants et les membres du bureau de l’OC-Gif-Football garderont de lui l’image fidèle à une éthique, celle d’un jeune homme très respecté par tous. Il était toujours digne dans son sport et hors de celui-ci.<br />
J’ai eu peu l’occasion de le rencontrer mais j’ai appris à le connaître par tous ceux qui me parlaient de lui avec cœur. Je m’associe à la douleur de sa famille à qui je présente mes sincères condoléances.
Daniel Guilpain – Avril 2007

Salut Julien,
Je t’ai connu quand nous n’étions encore que des enfants, nous avons grandi, joué, partagé des fous rires ensemble. Merci à toi mon pote pour tous ces moments passés ensemble, je ne t’oublierai jamais, tu resteras dans nos cœurs avec ce sourire que tu avais toujours et cette joie de vivre. Courage à toute ta famille. A bientôt mon pote (je sais qu’un jour ou l’autre je te reverrais).
Manu – Avril 2017

Adieu mon p’tit gars Julien. Je t’ai connu au centre de loisirs en tant qu’enfant. Par la suite j’ai été ton entraîneur poussins et la dernière fois je t’ai eu le 11 avril en tant qu’animateur, je me souviens, j était content de te voir là parmi nous les adultes du centre de loisirs et au nom de toute l’équipe d’animation du centre de loisirs La Maison du Petit Pont, j’adresse toutes mes condoléances à ta famille. Julien, tu nous as quittés mais tu resteras gravé dans nos cœurs pour toujours.
Madjid Zeghidi – Avril 2007

Repose en paix mon pote même si tu es parti tu resteras à jamais dans mon cœur et dans mon esprit. Sur les terrains ou en dehors je n’ai passé que des bon moments avec toi. Que ce soit en tant qu’homme, capitaine ou ami tu as toujours dégagé une image respectueuse et c’est pour cela que j’ai voulu te rendre cet hommage. Sache aussi que des que je rentrerai sur un terrain de foot ma pensée ira vers toi mon ami. Adieu Julien.
Kev – Avril 2007

J’ai connu Julien il y a quelques années et j’ai gardé de super souvenir. Un gars sympathique que l’on n’oubliera jamais.
Michael Coffin – Avril 2007

Jouer avec toi au foot pendant 7 ans me laissera de toi l’image d’un gars qui profitait de chaque moment. Chaque rentrée sur le terrain ne seront plus les mêmes pour moi car j’aurais toujours une pensée pour toi . Julien mon pote repose en paix. Adieu…..!!!!
Renaud Trehet – Avril 2007

Les dirigeants seniors et tous les joueurs ont été bouleversés par la disparition de JULIEN. La plupart le connaissait, et garde l’image d’un jeune très sympathique et attachant, qui adorait fouler le terrain pour pratiquer le sport qu’il aimait tant: le FOOTBALL. Une minute de silence a été donnée en sa mémoire lors des deux derniers matchs seniors 1 et 2, et même si une minute c’est bien court nous aurons toujours une pensée pour lui et ses proches . Nous transmettons nos condoléances à sa maman et lui souhaitons un très grand courage pour la suite.
Dirigeants seniors – Avril 2007

Attachant et souriant, Julien était l’enfant puis le jeune que chacun aimait avoir à ses côtés. Courage à sa maman et à ses proches.
Nico – Avril 2007

Quoi de plus dur pour une mère que de perdre un fils. Je souhaite à toute la famille de Julien mes sincères condoléances, beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Repose en paix Julien.
Nadine Renard – Avril 2007

La grande famille du « football » a perdu l’un des siens!! Dur, dur …
Les jeunes de Gif, et Top Foot que je représente, sont choqués et profondément émus par cette disparition accidentelle et brutale et présentent à la famille de Julien et de ses proches, ses plus sincères condoléances.
C’est d’autant plus dur et injuste qu’il s’agissait d’un grand gamin, tout juste adulte, toujours avenant, qui traversait le terrain pour te saluer toujours un petit sourire au coin des lèvres, le genre de jeune que les « anciens » appréciaient pour sa spontanéité et sa gentillesse naturelle.
Adieu, Julien!!!

Pierre Durand – Avril 2007